• Présentation

    Présentation

    Bienvenue sur ce petit blog sans prétention. 

    L'histoire que vous allez lire est inspirée très largement du jeu vidéo "The legend of Zelda ; The Wind Waker" est s'intitule très simplement "The Wind Waker". Sachez que j'ai écrit, avec l'aide d'amies cette histoire il y a de cela très longtemps, environ 7 ans. Je ne me souviens plus des détails mais le récit reste presque le même. J'ai en particulier changé les personnages principaux. 

    Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, voici le lien d'un excellent site (ICI). Malheureusement pour ceux ne parlant pas l'anglais, je vous conseille d'aller voir le deuxième article de ce blog où vous trouverez tout sur les personnages du jeu apparaissant dans la fiction.

    J'espère que vous allez apprécier cette petite histoire ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :